Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Revel avoue ses sentiments à Elsa, Laetitia et Valentin piégés par Rosa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/04/2021 à 11:14 Mis à jour le 16/04/2021 à 11:14

Revel ne cache pas bien longtemps à Elsa la nature de ses sentiments à son égard dans Plus belle la vie. Le départ de Valentin, lui, est repoussé par Rosa après un nouveau bug.

Rosa fait de nouvelles frayeurs à Laetitia dans Plus belle la vie et la robot semble hors de contrôle tandis que Valentin annonce son départ. Quant à Elsa, elle se rend à un rendez-vous très surprenant en attendant la reprise de son procès.

Départ retardé pour Valentin

La famille Belesta est victime de nouveaux dysfonctionnements. Après avoir frôlé la mort, Laetitia (Caroline Riou) est réveillée à 4 heures du matin par le robot, persuadée qu’il était sept heures. Après s’être rendormie, le réveil ne fonctionne pas et elle se retrouve en retard au travail. Plus tard, elle reçoit la visite de Valentin (David Bàn) qui lui annonce son départ après qu’elle lui ait assuré n’avoir plus aucun sentiment à son égard. L’homme d’affaires s’apprête à quitter la France et une distance de 8 500 kilomètres va désormais les séparer. Mais Rosa verrouille les portes et le duo se retrouve enfermé dans la villa.

Revel donne rendez-vous à Elsa

Abdel reproche à Alison ses derniers choix et le test de compatibilité auquel elle a accepté de se soumettre. La jeune femme reproche à la famille de lui cacher des éléments puis elle se rend à l’hôpital. Pendant ce temps, Elsa (Caroline Bourg) retourne au Céleste et Luna révèle que sa mère a eu un coup de cœur pour Karim il y a quelques années. Une lettre anonyme donne rendez-vous à Elsa à 18h30 et cette dernière s’y rend. Sur place, elle est rejoint par le substitut Revel (Xavier Questel) qui lui dit qu’elle est très belle et qu’il n’arrête pas de penser à elle depuis l’incendie.

2.95 millions de Mistraliens ont pris part à l’épisode programmé par France 3 ce jeudi 15 avril 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.7%.