Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Revel humilié, Laetitia succombe à Valentin, semaine de tonnerre sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/04/2021 à 17:09

Alors que ça chauffe de plus en plus entre Laetitia et Valentin, Revel s’embrase dans Plus belle la vie du 19 au 23 avril 2021, et perd ses moyens devant l’attirance qu’il éprouve envers Elsa.

Le procès d’Elsa Bailly anime ce mois d’avril dans Plus belle la vie et l’incendie aux Beaumettes semble avoir redistribué les cartes puisque le substitut Xavier Revel a vu naître des sentiments envers la détenue. Des sentiments qui semblent de retour chez Laetitia, troublée depuis que Valentin est revenu à Marseille. Les amants vont vite replonger...

Revel, une prise de risque qui coûte cher

Après une première journée envenimée et marquée par l’apparition d’un témoin surprise ayant émané de Revel (Grégory Questel), celui-ci veut rassurer Elsa (Caroline Bourg) sur le moment qu’ils ont vécu dans la cellule de cette dernière. Lors d’un rendez-vous secret, il lui fait une déclaration en concédant avoir craqué sur elle. Mais cet aveu de faiblesse se retourne contre le substitut qui est déçu par la réponse de la compagne de Karim. Devant plusieurs témoins, Elsa lui assène une gifle avant la reprise des débats. Un acte lourd de conséquence puisque Revel se vautre dans les grandes largeurs lors de ses prises de paroles, et la juge, impitoyable, décide de prendre des mesures. L’ex-mari de Johanna est sur le point de tout perdre.

Entre Sébastien et Laetitia, c’est chaud

Suite à un nouveau bug, Rosa enferme Laetitia (Caroline Riou) et Valentin (David Bàn) dans la villa alors que le milliardaire signifiait à sa récente maîtresse qu’il quittait la France pour s’établir à 8 500 kilomètres de Marseille. Laetitia contacte Sébastien mais il est impuissant. Bientôt, la chaleur s’empare de l’intérieur et le duo doit se rafraichir avec des glaçons. Suintant de sueur, le contexte favorise un rapprochement inévitable. Mais le tout est filmé par Sébastien qui a décidé de placer des caméras depuis qu’il soupçonne Laetitia de le tromper avec son rival. Des caméras qui peuvent expliquer les bugs à répétition chez Rosa.

Par ailleurs, Lola (Marie Mallia) est massivement soutenue dans son combat, à savoir la sauvegarde d’un arbre séculaire. L’intervention des forces de l’ordre, décidée par Lougane et Barrault, ne fait que renforcer sa popularité et la presse retourne couvrir l’événement. GTS s’empare à son tour du phénomène et décide de s’offrir un joli coup de promotion en ralliant la cause de la lycéenne.