Plus belle la vie (spoiler) : Riva craque, coup de massue pour Carmen, semaine bouleversante sur France 3

samedi 16 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Les Castel vont retrouver une certaine harmonie dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 sur France 3, Riva va devoir changer son fusil d’épaule avoir été révélé au grand jour.

La venue de Charlotte Castel a dynamisé l’intrigue autour de Luna ces derniers jours dans Plus belle la vie . Dans la semaine du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 sur France 3, Luna va gagner la bataille face à la mère d’Élodie Castel

Pendant ce temps, Carmen va rompre avec Gérard. Ce dernier a été obligé de lui dire la vérité suite à un cadeau de la maman de Fanny. Le frère de Laetitia va se confier à son neveu lors d’un apéritif.

La honte change de camp pour Gabriel Riva dans Plus belle la vie

Gabriel Riva (Joakim Latzko) se fait démasquer par Cédric et ne comprend pas son changement de ton avec lui. Son attitude et son mépris se retournent contre lui. Le médecin radié de Marseille-Est veut alors prouver à son supérieur que ce dernier peut changer et qu’il n’est pas cet homme à l’égo surdimensionné.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, le chirurgien récemment mis à pied de Marseille-Est est au plus mal et va alors se rapprocher de Thomas (Laurent Kérusoré). Il lui demande quelques conseils pour avoir plus de proximité avec les gens. Le patron du Marci va alors lui prodiguer des petites astuces pour être plus à l’écoute des personnes qui l’entourent et de ses collègues.

La vérité éclate dans le couple Carmen/ Gérard sur France 3

De son côté, Gérard (Thomas Séraphine) va hériter d’un voilier d’une valeur de cinquante-mille euros. En effet, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Carmen lui offre ce magnifique bateau. Elle pense avoir un remboursement de son compagnon.

Ce dernier va alors demander de l’aide à Laetitia. Mais cette dernière va refuser. Il va alors être obligé de lui dire la vérité. Les deux amoureux vont alors se séparer. Un coup de massue pour Carmen, qui misait tant sur cette relation, pensant avoir trouvé l’homme de sa vie.

La fin du cauchemar pour Luna dans Plus belle la vie

La patience et la persévérance de Luna (Anne Décis) va porter ses fruits dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. En effet, le plan de Charlotte (Agnes Soral) d’emmener les enfants en Thaïlande va échouer. Sunalee et Pablo, si hésitants, sont alors heureux de ne pas partir du Mistral. En effet, Noé leur a proposé de venir à leur fête le vendredi et ils ont décliné, avec regrets.

Les aventures du quartier du Mistral sont à retrouver dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »