Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Roland révèle son énorme secret, nouvel échec pour César avec Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2020 à 12:10

La présence de Sophie n’arrange pas les vives tensions entre Roland et Thomas dans Plus belle la vie. Un doux mais encore lointain parfum d’amour est en effusion au Mistral avec l’attirance réciproque de Barbara et César.

La guerre est déclarée entre Thomas et Roland dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le père et le fils, qui souffrent en silence de cette situation, ne font rien pour arranger les choses quand ils se confrontent. César, lui, continue de patiner avec Barbara malgré l’attirance évidente de la jeune femme pour les beaux yeux du dirigeant de GTS.

Roland a bien eu une aventure avec Sophie

Thomas souhaite à tout prix connaître la vérité sur le lien unissant Roland et Sophie. Alors qu’il retient cette dernière au bar, la mère de Kylian et Lola fond en larmes et le barman préfère la laisser partir. Roland, qui a écho de cet incident, confronte son fils et lui balance que sans son aide lors de son arrivée à Marseille, il ne serait personne aujourd’hui. Choqué par ses propos, Thomas en parle avec Gabriel qui lui assure que son père ne pensait pas ce qu’il lui a dit. Le patron du bar est déterminé à éloigner Sophie. Quant à Roland, il confie à cette dernière avoir vécu le pire moment de sa vie de par les mots échangés avec son fils. Il veut que tout s’arrête et est déterminé à avouer à ses proches qu’il est... le père de Kylian et Lola !

De son côté, César revient avec Barbara sur le moment où ils ont failli s’embrasser avant d’être interrompus par Chris. La cuisinière botte en touche et ils poursuivent leur plan pour faire tomber l’architecte. Abdel met en garde le jeune loup mais celui-ci lui rétorque qu’il n’a aucun compte à lui rendre. Quand Barbara et César se retrouvent en solitaire pour la suite de leur mission, le fils de Chris tente un nouveau baiser mais il n’y parvient pas. La situation stagne et le jeune homme risque de perdre patience.

Audiences alarmantes au Mistral

France 3 pourrait également perdre patience puisque l’inédit du mardi 22 septembre a encore affiché une audience très faible avec seulement 11.1% du public âgé de 4 ans et plus, soit sept points de moins que celui de Demain nous appartient. Le Mistral a attiré 2.57 millions de fidèles.