Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas séquestre Sophie, Chris surprend César et Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2020 à 14:55

Les événements se précipitent autour de Sophie dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. En plus de conclure avec Franck, elle est soumise aux agissements d’un Thomas qui perd patience.

Sophie renforce son emprise au Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. La mère de Lola et Kylian parvient à attirer Franck dans ses griffes tout en s’attirant les foudres de sa fille. Par ailleurs, César touche au but avec Barbara malgré la mise en garde d’Abdel.

Abdel inquiet pour Barbara

S’il est conscient de pouvoir conclure avec Barbara, César reste fébrile. Ainsi, il demande à Emma ce qui l’a fait craquer à l’époque. La mère de Mathis lui rétorque qu’elle n’a jamais craqué pour lui mais elle a toujours senti une lumière existant au fond de lui. Plus tard, le jeune homme retrouve Barbara et Abdel. L’avocat prévient son ex que le dirigeant de GTS est imprévisible et qu’il faut se méfier de lui. Quant à César, il informe la cuisinière qu’il a souhaité mettre fin à ses jours. Plus tard, à la villa, ils sont prêts à s’embrasser quand Chris les interrompt pour présenter la nouvelle maquette de son bateau.

Thomas dérape

Au bar, Thomas arrache un cheveu de Sophie pour faire un test ADN, persuadé qu’elle est la fille de Sophie. Il va ensuite trouver Gabriel à l’hôpital et lui demande de l’envoyer au laboratoire. Les résultats sont attendus dans la journée. Pendant ce temps, Mirta conseille Roland et lui assure qu’il trouvera la solution pour concilier tout le monde alors que le senior est tiraillé entre Sophie et son fils. La mère de Kylian et Lola ne perd pas son temps et couche avec Franck avant que Lola ne pénètre dans la maison. Elle s’empresse de contacter Mathieu. Alors que dans la soirée, Thomas a la confirmation que Sophie n’est pas la fille de Roland, il lui interdit de quitter bar tant qu’elle n’aura pas décliné son identité.

L’épisode inédit du lundi 21 septembre a rassemblé 2.67 millions de Français et 11.1% d’entre eux devant le petit écran. Pas de quoi se rassurer après une semaine très faible en audience.