Plus belle la vie (spoiler) : Roland succombe, danger de mort pour sept Mistraliens, semaine mortifère sur France 3

Roland joue de sa santé dans Plus belle la vie du 28 juin au 2 juillet 2021 sur France 3, et il convainc son fils aîné de regagner le Mistral. Par ailleurs, la vie des passagers de la croisière GTS est en danger après un terrible naufrage.

Publié le samedi 26 juin 2021 à 17:58
par
Plus belle la vie (spoiler) : Roland succombe, danger de mort pour sept Mistraliens, semaine mortifère sur France 3
©Capture France 3 

Le naufrage de la croisière organisée par GTS, le mensonge poussé toujours plus loin par Roland et l’enquête portant sur le tueur en série constituent les principaux enjeux des épisodes de Plus belle la vie programmés entre le lundi 28 juin et le vendredi 2 juillet 2021 sur France 3.

Une apparition divine pour Fanny

Les six compagnons d’infortune étaient partis dans la bonne humeur débarrasser les plages de certains de ses déchets. Mais très vite, les vacances instructives se transforment en cauchemar pour Laëtitia, Céline, Romain, Fanny, Bilal et Rochat. Leur navire est pris dans une tempête et il chavire. Le lendemain, en plein soleil, les rescapés se réveillent à des endroits éparses d’une île déserte. Fanny (Prudence Leroy) ranime Romain (Simon Ehrlacher) en lui pratiquant du bouche-à-bouche avant de retrouver Laëtitia (Caroline Riou). Cette dernière voit ensuite Valentin débarquer et devenir l’invité surprise de cette mésaventure. Très perturbée, Fanny croit apercevoir une petite fille qui lui ressemble et qui pourrait être une petite sœur qu’elle n’a jamais connu. Les tensions se multiplient sur place avec des conditions de survie de plus en plus rudes. Rochat, le plus fragile de tous, est en danger de mort.

François, le retour

Au Mistral, Roland (Michel Cordes) mise toujours sur sa maladie imaginaire au cœur pour rabibocher les siens. Thomas (Laurent Kerusore) et Kilian ont beau effectué un bout de chemin en partageant un escape game, les différends entre le mari de Gabriel et Sophie semblent irréversibles. Pour autant, Roland ne se démonte pas et va jusqu’à simuler un malaise aux yeux de son entourage pour parvenir plus rapidement à ses fins. Son fils François, reparti à l’étranger après avoir tué le compagnon violent de Sophie, est attendu au Mistral pour des retrouvailles choc avec son frère.

Une lourde décision pour Camille

Camille (Lisa Cipriani), de son côté, est interrogée par la juge aux affaires familiales et elle assure être heureuse auprès d’Emma (Pauline Bression). Pour autant, le danger guette avec Jacob qui lui avoue être l’auteur des trois meurtres de personnes qui ont humilié ou agressé Camille dans un passé récent. La sœur d’Emma reste attachée à son bourreau mais ne cautionne pas ce qu’il a fait en son nom. Ainsi, Jacob lui propose de se rendre à la police si elle le souhaite.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021