Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Romain Vidal condamné à mort, Camille s’installe au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2021 à 11:10

Victoire décide de taire une lourde découverte concernant Romain Vidal dans Plus belle la vie. Quant à Camille, elle arrive bel et bien au Mistral, et de manière définitive.

Le Mistral adopte une nouvelle habitante, prochainement, dans Plus belle la vie. Victoire, gagnée par ses sentiments à l’égard de son patient, fait une découverte confirmant ses craintes mais adopte une stratégie dangereuse.

Baptiste renverse sa décision

Au petit matin, Emma (Pauline Bression) tente le tout pour le tout afin de convaincre Baptiste (Bryan Trésor) d’accepter d’accueillir Camille (Lisa Cipriani) à leur domicile. Mais les croissants n’ont pas l’effet escompté car le père de Mathis estime que l’adolescente n’est pas encore prête et Emma, furieuse, laisse son homme manger en solitaire. Plus tard, Camille demande à Baptiste pourquoi il ne l’aime pas et ce dernier revoit ses positions quand il voit le dessin de Lucie destiné à sa belle-sœur. Place du Mistral, Eugénie approche les deux soeurs pour avoir une interview exclusive et Baptiste s’interpose avant finalement de donner son accord pour accueillir Camille. La famille se réunit « Au Marci » pour fêter l’arrivée définitive de cette dernière au Mistral.

L’étrange choix de Victoire

Victoire (Flavie Péan), inquiète pour son patient, procède à de nouveaux tests avant que la femme de Vidal ne débarque dans la chambre pour lui apprendre qu’elle est enceinte. L’épouse de Sacha, elle, discute avec Estelle (Elodie Varlet) qui comprend que son amie est amoureuse de son confrère. Après avoir commandé des tests, Victoire découvre que Vidal est positif à une mutation de chromosome 4 qui le condamne à mort. Toutefois, elle décide de lui faire croire que ses analyses sont bonnes.

L’épisode diffusé par France 3 ce mardi 23 février 2021 a réuni 3.35 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience s’élevant à 12.8%. Le Mistral confirme son retour en forme.