Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Shine embrasse Antoine, Rémi se sacrifie pour Barbara

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2019 à 17:36

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie sont actuellement portées par la naissance de Gabin, le bébé de Céline mis au monde par Nell, l’arrivée au Mistral de Max et Shine, un couple de dealers qui vient de racheter par la force le salon d’Estelle, mais aussi par le recrutement d’un serveur trisomique prénommé Rémi

Prochainement, Barbara n’est pas très loin de regoûter à l’alcool. Désireuse de préparer des moules à la marinière, la cuisinière sent avec envie la bouteille de vin blanc savourant le plat de mer. Avant qu’elle ne retombe dans ses travers, Rémi s’empare de la bouteille et vide son contenu d’une traite. En effet, le jeune homme se remémore que l’alcool rend malade sa nouvelle collègue.

Avec une telle descente, le jeune homme est enivré et Frémont, houspillé par Claire parce qu’il n’a pas donné de pourboire au jeune homme, lui fait remarquer que le garçon sent l’alcool. Claire ignore le reproche et accuse le père de Céline de trouver n’importe quel prétexte pour ne pas donner de pourboire. En fin de service, la mère de Rémi est affolée en retrouvant l’état de son fils et demande des comptes à Barbara.

Antoine et Théo, pour leur part, profitent des derniers jours de vacances. Attablés au bar du Mistral, Shine vient les accoster pour communiquer sur la soirée d’ouverture de « La Blanchisserie ». L’événement fait fureur et tout le quartier semble d’être donné le mot au vue de la fréquentation. Abdel pénètre à son tour à l’intérieur et indique à Max qu’il accepte d’intégrer le circuit. Antoine, quant à lui, consomme de la drogue avant de recevoir un baiser de Shine, une scène observée avec inquiétude par Estelle.