Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sylvia et Estelle en danger face au mystérieux Benjamin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/12/2021 à 16:05

Sylvia et Estelle sont tombées sous le charme de Benjamin dans Plus belle la vie. Mais Francesco entend livrer bataille après voir découvert que l’individu trompe sa sœur.

Depuis quelques semaines, Estelle a une relation adultère avec Benjamin dans Plus belle la vie. Mais l’esthéticienne n’est pas la seule maîtresse d’un homme violent par le passé et qui semble réserver quelques surprises à son entourage.

Des doutes confirmés

Sylvia (Roxane Turmel) ne se fait plus d’illusion. Son copain Benjamin la trompe puisque Francesco photographie Benjamin (Krees De Almeida) en compagnie d’une maîtresse qui n’est pas Estelle (Elodie Varlet). Les premiers soupçons de la sœur de Francesco (Emanuele Giorgi) sont apparus quand elle a senti le parfum d’une femme sur les vêtements de son homme. Le cuisinier italien, très en colère contre Benjamin, ne se doute pas que ce dernier a également couché avec sa propre copine.

Estelle trompe elle aussi tout son monde puisque Sylvia la considère comme sa sœur et se confie régulièrement à elle. Cette dernière indique même vouloir reconquérir Benjamin. Elle ne cesse de se dévaloriser, persuadée que son existence n’a plus le moindre sens sans son petit ami. Mais l’individu a un passé sulfureux et il continue de se montrer violent dans ses mots, à l’instar des explications musclées avec Sylvia quand celle-ci a décidé de confier un chèque de 9 000 euros à leurs hôtes.

Estelle rompt avec Benjamin

Estelle prend le risque de s’expliquer avec Benjamin alors qu’elle sait dorénavant que ce dernier est surveillé par Francesco. Benjamin ne s’excuse pas et il dévoile sa véritable facette. L’esthéticienne décide de mettre un terme à cette relation extra-conjugale mais la vérité va finir par éclater...

Du côté des audiences, les épisodes programmés par France 3 du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 ont rassemblé 2.41 millions de Français et 11.4% d’entre eux devant le petit écran.