Plus belle la vie (spoiler) : terrible drame pour Nathan, Killian demande Betty en mariage sur France 3

mardi 15 novembre 2022 à 13:31 |
Capture France 3

Betty retrouve Léa, après plusieurs semaines de silence entre les deux femmes dans Plus belle la vie. Avant le 18 novembre 2022, Luna retrouve Guillaume mais les premiers moments entre les deux anciens compagnons sont tendus.

La vie au Mistral se retrouve bouleversée dans Plus belle la vie . En effet, après quelques semaines de tensions avec les incendies des forêts et l’évasion des prisonniers, la mort de Roland hante toujours les habitants. Le patron emblématique du bar a eu une crise cardiaque en plein milieu de son quartier après avoir partagé une partie de foot avec Mathis, son arrière-petit-fils.

Dans les ultimes épisodes, diffusés avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Betty a quitté le lycée pour se consacrer à un job de serveuse au bar du Mistral. Au cours des premiers jours, elle fait une retrouvaille choc, celle de Léa.

Léa soutient Betty dans sa thérapie dans Plus belle la vie

La première adjointe à la mairie de Marseille est surprise de voir Betty (Horya Benabet) dans l’enceinte de l’établissement de Roland (Michel Cordes). L’adolescente lui prend sa commande. Elle lui demande un thé. Dans le même temps, Kilian (Tim Rousseau) lui conseille de s’occuper de la table à l’extérieur. La jeune femme rebelle lui suggère le thé gingembre / citron. De son côté, la fille de Patrick ne comprend pas les raisons de sa présence ici malgré la mesure d’éloignement.

Betty lui annonce qu’ils se sont remis ensemble, et qu’elle est plus apaisée. De plus, elle révèle avoir commencé une thérapie et qu’elle a quitté le domicile familial. Léa (Marie Hennerez) s’interroge également sur les solutions de Kilian pour pallier sa violence. Elle répond qu’il fait la même chose. Léa n’est pas au courant, mais le lendemain, le fils de Roland demande Betty en mariage.

Luna et Nathan surpris par le malheur de Guillaume sur France 3

Pendant ce temps, Luna (Anne Décis) est choquée de voir Guillaume (Virgile Bayle) à l’hôpital. Après quelques années d’absence, le docteur emblématique du quartier revient. Cependant, il est amnésique. La gérante du Zéphyr se rend dans sa chambre pour le voir. Elle est ébahie par le fait qu’il se souvienne d’elle. Nathan (Thibaud Vaneck) est heureux également de croiser son père en vie. Néanmoins, il vit un drame monstrueux, car Guillaume ne se remémore pas le visage de son fils. Comment va-t-il encaisser le choc ?

La fin des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »