Plus belle la vie (spoiler) : Théo et Delphine foncent sur la mort, Baptiste sauve Justine

lundi 14 mars 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Baptiste renfile le costume du héros dans Plus belle la vie tout en assistant à la terrible défaillance de son instructeur. Quant à Théo, il est pris d’un nouveau coup de folie dans les épisodes inédits à suivre du 14 au 18 mars 2022 sur France 3.

En mission pour contrer un incendie, Baptiste doit une fois de plus risquer sa vie tandis que Jean-Louis est incapable de réagir. Le feuilleton Plus belle la vie suit aussi la lente déchéance de Théo qui pourrait entraîner sa mère dans sa chute.

Le feu progresse dans la zone de Baptiste (Bryan Trésor) et de son instructeur Jean-Louis. Gabriel et Thomas suivent les informations avec beaucoup d’inquiétude en se remémorant le précédent épisode. Les derniers éléments font craindre à Baptiste que Justine (Maelli Kervoelen) est sur les lieux du drame et il n’a qu’une idée en tête : la sauver.

Justine sauvée in extremis

Au moment d’agir, Jean-Louis a l’impression d’étouffer. Il ne peut assurer ses fonctions et Baptiste décide d’y aller seul. Il brave les flammes et parvient à extirper la jeune femme avant l’envoi des renforts. Une fois celle-ci en sécurité, il vient retrouver son instructeur tout en le couvrant quand un autre pompier se demande pourquoi Baptiste a assuré seul le sauvetage.

Delphine (Delphine Rollin) vient voir le docteur Vidal en lui demandant si la bipolarité peut-être héréditaire. Pendant ce temps, Théo (Jules Fabre) propose une balade dans les Calanques à Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia) qui refusent sèchement. La mère de Théo s’inquiète aussi pour l’avenir de son couple sans évoquer à Franck ses dernières découvertes et l’électricien lui promet de ne jamais les quitter.

Théo et Delphine en danger de mort

Théo sollicite ensuite sa mère pour des conseils sur la rénovation de son intérieur. Ils font une longue route et le frère d’Antoine achète un tas de cadeaux à la station service. Puis, sur la route, Théo pense à acheter à sa future femme une carafe espagnole et sa mère lui précise qu’il ne pourra pas en trouver ailleurs qu’à Barcelone. C’est alors que le jeune homme se met à faire demi-tour pour rouler à contre-sens.

2.40 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements du lundi 7 au vendredi 11 mars 2022, soit une part de marché à hauteur de 10.2%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »