Plus belle la vie (spoiler) : Thomas manipulé par Kilian, Boher condamne Bastien

Thomas et François semblent inconciliables quant à l’éducation de Kilian et Lola dans Plus belle la vie ce vendredi 31 décembre 2021. Par ailleurs, l’un des enfants Castel subit une grosse crise après une mauvaise nouvelle.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 16:39
par
Plus belle la vie (spoiler) : Thomas manipulé par Kilian, Boher condamne Bastien
©Capture France 3 

Luna surprend une conversation fort intéressante entre deux des enfants de Bastien dans Plus belle la vie tandis que Boher est certain de tenir la bonne piste. François et Thomas, eux, tentent d’imposer leur manière dans l’éducation de Kilian et Lola.

Boher (Stéphane Henon) se charge d’interroger Luna (Anne Décis) sur Bastien (Nicolas Berger Vachon) mais elle est gênée de répondre devant Hugo. Elle nie avoir eu une relation avec le père de famille. Plus tard, elle surprend une conversation entre Hugo et l’une de ses sœurs où celle-ci lui rappelle que leur père a régulièrement des excès de colère.

Les affaires ne s’arrangent pas pour Bastien

Au commissariat, Bastien continue de tout nier en bloc mais Boher fait part de sa certitude auprès d’Ariane et de Revel que l’homme est bien responsable de la disparition d’Elodie. A l’hôtel, Luna apprend aux enfants que la garde-à-vue de Bastien est prolongée et Pablo fait une crise d’asthme.

François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kerusore) s’opposent avant le début des cours car l’aîné des deux frères demande aux enfants de nouvelles tâches. Le barman négocie pour qu’ils aillent directement en cours. Dans la foulée, le père de Lucas et Johanna se plaint auprès de Roland que son demi-frère gâche le travail accompli.

François et Thomas contraires ou complémentaires ?

Plus tard, Roland collabore avec Lola en cuisine avant de confier à Thomas qu’il est fier de lui. Le mari de Gabriel apprend par Blanche que le frère de Lola n’a pas été en cours aujourd’hui et Thomas en réfère à Kilian (Tim Rousseau) sans lui formuler de reproche.

Ce jeudi 30 décembre 2021, l’épisode programmé par France 3 a convaincu 2.63 millions de Mistraliens et 12.1% du public âgé de 4 ans et plus.

Le dernier numéro de l’année de 2021 de Plus belle la vie est à suivre ce vendredi 31 décembre à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022