Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un gros danger pour Nisma et Bilal, Kévin change de dimension

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2021 à 11:15

Nisma s’inquiète pour Abdel... et son avenir dans Plus belle la vie. Quant à Kévin, il veut réparer ses torts auprès d’Emilie et de Camille, tout en acceptant le grade de brigadier.

Prochainement dans Plus belle la vie, Kévin essaie de réparer ses torts en s’ouvrant à la fois à Emilie et Camille tout en acceptant une offre qu’il avait dans un premier temps déclinée. Nisma, elle, a des remords après le kidnapping d’Abdel mais Bilal est présent pour rassurer sa sœur.

Babeth, peinée pour Emilie (Laurie Bordesoules), veut convaincre cette dernière d’accorder une seconde chance à Kévin (Théo Bertrand). La jumelle de Léa n’est pas certaine de le vouloir. Elle retrouve ensuite Kévin alors que Jacob s’apprêtait à le kidnapper sur ordre de Camille (Lisa Cipriani). L’explication est franche et le fils de Laëtitia veut tout faire pour la reconquérir.

Kévin fait amende honorable

Par ailleurs, Nebout parvient à le convaincre de signer les papiers pour le faire passer brigadier. Kévin accepte pour sa mère et verra sa paie évoluer dès le mois de novembre. Par la suite, il se rend dans la chambre de Camille pour s’excuser auprès d’elle. Il s’en veut de lui avoir causer tant de mal et assure avoir été sincère à de nombreuses reprises.

Nisma (Ella Philippe) fait quelques révélations à Boher au commissariat. Elle indique que son tuteur s’est disputé avec Nasser, l’oncle du marié. Or, c’est avec la camionnette de ce dernier qu’a été enlevé l’avocat. Mais l’homme, visité par Eric et Ariane, affirme qu’on lui a dérobé son véhicule.

Bilal et Nisma bientôt séparés ?

Karim, qui semble en savoir beaucoup, demande à Alison si le type qu’elle a pu apercevoir sur les images est noir. Elle n’en sait rien. Quant à Bilal (Kjel Bennett), il se doit de consoler sa sœur qui se reproche en partie l’enlèvement d’Abdel (Marwen Berreni). Il lui promet de trouver une solution alors que Nisma craint qu’ils soient séparés avec deux potentielles familles d’accueil.

Du côté des audiences, les inédits du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021 sur France 3 ont retenu l’attention de 2.68 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience à hauteur de 11.9%.