Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le mensonge de Franck découvert, Boher suspecte Nisma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2021 à 11:15

Mainar obtient un faisceau d’indices pour prouver le mariage blanc que s’apprêtent à célébrer Franck et Kayla dans Plus belle la vie. Abdel, lui, a bel et bien été kidnappé.

La fausse romance de Franck et Kayla prend du plomb dans l’aile dans Plus belle la vie avec l’enquête menée par Michel Mainar. Alison, elle, a de quoi s’inquiéter après une nouvelle convocation du lieutenant Boher qui n’apporte pas de bonnes nouvelles.

Le lieutenant Boher montre une vidéo douloureuse à Alison (Myra Tyliann), celle dévoilant le kidnapping d’Abdel (Marwan Berreni) par une camionnette blanche. La cuisinière ne voit pas qui aurait pu lui en vouloir. La police se rend ensuite chez Abdel et Alison pour subtiliser les affaires de l’avocat et Ariane promet de les restituer dès que possible.

Nisma peut s’inquiéter

Exaspérée, la cuisinière quitte son poste avant de rentrer à l’appartement. Elle finit par confier à Nisma et Bilal que son homme a été enlevé. Boher fait un lien entre cette disparition et Nasser, l’oncle de la mariée. Il demande à Nisma de le suivre au commissariat.

Mainar, de son côté, commence son entreprise de destruction. Dans un premier temps, il s’entretient avec Laëtitia (Caroline Riou) qui relate le coup de foudre de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla. Il se rend ensuite dans le salon d’Estelle qui livre des détails accablants sur la crédibilité du couple. Mainar estime que sa mission va s’arrêter plus vite que prévu.

Mainar touche au but

Au bar du Mistral, Laëtitia a un échange avec Franck qui doit taire le mariage blanc. Elle croit dur comme fer à cette histoire d’amour tandis que le complice de Barrault (Renaud Dehesdin) trace sa route en investissant l’appartement de Blanche et Franck mais ce dernier fait irruption et Blanche met l’homme à la porte.

2.59 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du jeudi 14 octobre 2021 sur France 3, représentant une part de marché s’élevant à 11.5%.