Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : deux mariages surprises au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/10/2021 à 11:15

Après un dénouement tragique dans l’intrigue ayant amené à la liaison Baptiste / Barbara et un enlèvement choc pour Abdel, le Mistral pourrait apporter un peu de baume au cœur dans Plus belle la vie avec deux mariages.

Les temps sont rudes dans Plus belle la vie. Le Mistral s’apprête à faire ses adieux à l’un de ses jeunes personnages tandis que la vie d’Abdel va se retrouver menacée à l’occasion d’un kidnapping mystérieux. Et le bonheur dans tout ça ?

Barrault, principale menace pour Franck / Kayla

Deux mariages pourraient apporter un peu de réconfort aux téléspectateurs. Si l’un était annoncé de longue date, l’autre risque de surprendre tout son monde. Tout d’abord, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla ont décidé de passer devant Monsieur le Maire mais il s’agit d’une cérémonie blanche puisque l’électricien a proposé à la refugiée malienne de l’épouser pour lui permettre de régulariser sa situation. Cependant, Barrault est sur les rangs et il est déterminé à démasquer l’entourloupe grâce à l’appui de son collaborateur, un certain... Mainar.

Cependant, une autre cérémonie est prévue le même jour, à l’instar des mariages de Boher / Irina et Hadrien / Samia le 31 décembre 2020. Et là, il fallait le deviner puisqu’il s’agit de deux Mistraliens qui n’ont jamais communiqué à l’écran. Valentin (David Ban), fraîchement quitté par Laëtitia (Caroline Riou), a décidé d’épouser Delphine (Delphine Rollin), de retour à Marseille où elle a appris que son ex Franck comptait se marier.

Quel choix pour Laëtitia ?

Pour autant, ces deux unions sont loin d’être actées. Delphine et Franck semblent encore avoir des sentiments l’un pour l’autre, tandis que la mère de Kévin est encore partagée entre son ex milliardaire et son ancien amant Franck. Une discussion entre ce dernier et Laëtitia pourrait rabattre les cartes.

Sur France 3, l’inédit du mardi 12 octobre 2021 a su conquérir 2.77 millions de Français et 12.1% d’entre eux devant la petite lucarne.