Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un mariage mortel pour Irina et Boher ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2020 à 09:09 Mis à jour le 26/12/2020 à 09:11

Si le mariage de Samia et Hadrien pourrait tourner au fiasco, celui d’Irina et Boher s’annonce périlleux. En effet, Pavel, fraîchement évadé, a décidé d’assister aux noces de sa fille.

Alors que Mouss est définitivement innocenté dans Plus belle la vie, la fin d’année du feuilleton est rythmé par le double mariage des ex-époux Boher. Samia s’apprête à devenir Madame Walter et Irina la nouvelle femme de Jean-Paul. Mais dans les deux cas, des drames sont à prévoir.

Hadrien accusé Samia d’avoir couché avec Jean-Paul

Après l’enlèvement d’Irina par Samir et un complice, Samia passe la nuit chez son ex, mort d’inquiétude. Une décision qui ne passe pas du tout auprès d’Hadrien qui se montre offensif le lendemain. Il lui demande même s’ils ont couché ensemble. Samia, furieuse, lui fait remarquer qu’il ne s’est pas intéressé au sort de la future belle-mère de sa fille. La mère d’Hadrien, elle, juge que son fils est bien naïf, certaine depuis le début que Samia est encore amoureuse du père de sa fille.

Pavel, pour sa part, a remis Samir sur les bons rails alors que ce dernier avait tenté de le tuer six mois plus tôt. L’ex-compagnon de Luna le fait obéir puisque le destin de la mère de Samir est entre les mains du caïd. Le substitut Revel, pour sa part, monte un important dispositif de police lors du mariage de Jean-Paul et Irina, persuadé que Pavel se rendra à la cérémonie de sa fille.

L’opération suicide de Pavel

Ce que confirme effectivement le principal intéressé auprès de Samir en lui demandant de lui dénicher un beau costume. Les coups risquent de pleuvoir le 31 décembre alors qu’Hadrien va lui même connaître le KO face au comportement de Samia.