Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un personnage de retour au chevet de Barbara, Vincent et Céline découvrent l’escroquerie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2019 à 16:42

Actuellement, dans Plus belle la vie, le braquage de la banque du crédit provençal accapare bon nombre de tensions au sein du Mistral. Toutefois, les troubles de Barbara liés à l’alcool et les révélations sur la mère porteuse du bébé de Céline portent aux nues les épisodes du moment.

Depuis quelques semaines, l’ex petite amie d’Abdel et de Francesco dissimule de la vodka dans ses bouteilles d’eau en cuisine. Le premier, Francesco a su détecter le mal dont souffrait celle qui a divorcé dans la douleur avec Élias. Aussi, après en avoir parlé à Léo, le Capitaine de police décide de visiter sa fille à son lieu de travail. Repérant la bouteille d’eau, il la prend en main mais Barbara la lui arrache des mains. Il repart avec les larmes aux yeux et en claquant la porte. Peu de temps après, Francesco, ayant décidé d’employer les grands moyens, ramène à l’appartement Thomas, Estelle, Léo... ainsi que Caroline, la mère de l’intéressée.

Ces derniers jours, Vincent suspecte le gynécologue et la mère porteuse d’arnaquer Céline. Il en a le cœur net lorsqu’il croise la jeune femme à Marseille alors qu’elle est censée prendre du repos à Londres. Après l’avoir suivie, il repère son adresse et décide de s’y rendre avec l’avocate. La fameuse Nell qui leur ouvre n’est en réalité pas Britannique mais bien Française. La vue de la clinique n’était qu’un leurre, puisqu’une pièce a été aménagée à son domicile. Nell et le gynécologue lui assurent néanmoins que cette dernière porte son futur enfant.