Plus belle la vie (spoiler) : un refus choc pour Vincent, le calvaire de Boher révélé sur France 3

vendredi 11 novembre 2022 à 15:40 |
Capture France 3

Vincent aimerait revenir aux fondations de sa vie à Marseille dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Avant le 18 novembre 2022 sur France 3, les téléspectateurs vont comprendre les raisons de la prise d’otages de Léa.

Depuis quelques semaines, des couples se reforment depuis l’évasion des prisonniers dans Plus belle la vie . En effet, les manigances du docteur Livia ont fait ouvrir les yeux à Vincent Chaumette (Serge Dupire) sur son amour pour Céline Frémont. Les deux tourtereaux sont alors collés l’un à l’autre.

Ils vivent ensemble et fêtent le troisième volet de leur relation, après deux mariages et deux divorces. Dans les derniers épisodes de la série, diffusés dès le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Vincent souhaite baser son quotidien autour de l’essentiel.

Vincent : un rêve inachevé dans Plus belle la vie

En effet, l’architecte de formation voudrait revenir habiter sur la place du Mistral, là où il a posé ses valises, il y a quelques années. Malheureusement, avec le détournement de fonds du docteur Livia (Philippe Granolo) par l’hypnose de Céline (Rebecca Hampton), ils n’ont plus les moyens de le faire. Charles Frémont s’interpose alors dans la discussion et aimerait aider le couple. Va-t-il réussir à accéder à leur demande ?

Dans le même temps, les mariages affluent dans le quartier. François (Thierry Ragueneau) veut s’unir une seconde fois avec Blanche (Cécilia Hornus). En effet, depuis la mort de Roland, le fils ainé du patriarche du quartier du Mistral s’est rapproché de la mère de ses enfants. Estelle, de son côté, souhaite sceller sa relation avec Francesco (Emanuele Giorgi), mais le cuisinier est embarqué par la police. Leur idylle est-elle en danger ?

Léa boucle la page des épisodes focus sur France 3

Dans le même temps, les inédits spéciaux affluent dans les ultimes jours de diffusion de la série. Dès le lundi 24 octobre, Kévin (Théo Bertrand) était au centre du feuilleton. Les téléspectateurs découvraient sa descente aux enfers. Lundi 31 octobre, les fidèles de Plus belle la vie ont surpris les malheurs de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) avec la plainte de Sylvia.

En début de semaine enfin, Ariane (Lola Marois) a fait l’objet d’un focus avec le meurtre de son père. Ce lundi 14 novembre 2022, pour entamer la dernière de la série, les aficionados du soap vont comprendre le calvaire de Léa (Marie Hennerez) et des raisons de sa séquestration.

La suite et fin des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »