Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une bombe prête à exploser au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2021 à 11:10

La guerre entre Sophie et le duo composé de Barbara et Thomas s’intensifie dans Plus belle la vie et la quartier du Mistral est plus divisé que jamais. Camille, elle, inverse son rapport de force avec Jacob.

Jacob est traqué dans les prochains épisodes de Plus belle la vie et sa liberté ne tient plus qu’à un fil devant une Camille qui n’est plus sous son emprise. Par ailleurs, entre les deux établissements rivaux place du Mistral, tous les coups semblent permis.

Camille renversante

Après avoir menotté Jacob et fait libérer Lucie, Camille a désormais le dessus sur son bourreau. Elle gère les punitions et refuse de le détacher alors que l’individu semble accepter sa nouvelle condition. La sœur d’Emma se charge de nourrir celui qui l’a séquestrée pendant dix ans. La police, quant à elle, se lance à la recherche du repère de Jacob. Boher vient retrouver la mère de Mathis pour lui indiquer que Camille a aidé Lucie à s’en sortir et la femme de Baptiste garde espoir de retrouver sa sœur vivante. Kévin et Eric ne parviennent pas à trouver le lieu-dit et on leur intime l’ordre de suspendre les recherches. Kévin refuse.

Sophie déconcertante

Le Mistral accuse le coup depuis la présence d’une souris qui a fait fuir tous les clients. Alison et Sophie cherchent une solution et Bilal se propose de les venger mais la cuisinière fait remarquer qu’ils n’ont aucune preuve de la culpabilité de Barbara et Thomas. Finalement, l’adolescent passe à l’action et déclenche une alerte à la bombe. En présence notamment de Luna, la police débarque « Au Marci » et fait évacuer les lieux. Thomas est furieux. Sophie, qui doit fermer plus tôt faute de clients, vient provoquer la fille de Léo et les insultes fusent entre les deux rivales. La mère de Kilian et Lola menace de sortir la boîte à gifles et Claire se charge de calmer tout le monde.

L’épisode du jeudi 18 février programmé par France 3 a rassemblé 3.03 millions de Mistraliens et 11.4% du public âgé de 4 ans et plus.