Plus belle la vie (spoilers) : la fin du couple Luna / Bastien Luna ? Les Belesta sous dangereuse influence

lundi 28 mars 2022 à 12:44 |
Capture France 3

Kévin est sous l’emprise de son oncle et va faire une grave faute dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, à partir du lundi 28 mars 2022. De son côté, Gabriel Riva va démarrer une longue bataille après sa lourde étourderie.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés à partir du lundi 28 mars 2022, les choses vont se compliquer pour Gabriel Riva après son erreur médicale et Charlotte va mettre le couple de Luna à rude épreuve.

Plus belle la vie : le cauchemar débute pour Gabriel

Gabriel Riva va retourner à l’hôpital pour demander de l’aide à Léa Nebout concernant l’erreur qu’il a commise, révélée par le docteur Romain Vidal. Mais un infirmier enregistre toute la conversation et la publie sur Internet. Le médecin veut confronter l’employé de l’hôpital, qui se révèle être un lanceur d’alerte afin de révéler le vrai visage de Gabriel Riva.

Après la plainte de la patiente et son renvoi de Marseille-Est, il va se faire défendre par une avocate proche de la famille Riva-Marci, Céline (Rebecca Hampton). L’avocate est de retour et ouvre de nouveau son cabinet. Cette dernière accepte de défendre le médecin, à condition qu’il ne publie aucun post sur les réseaux sociaux.

Kévin sous influence, Camille amoureuse dans Plus belle la vie

Emma (Pauline Bression) va être de retour dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Après son long périple professionnel dans le cadre de son travail à GTS, elle rentre dans le domicile conjugal, mais les retrouvailles vont être plutôt compliquées avec Baptiste (Bryan Trésor). Celui-ci penserait-il encore à cette aventure qu’il a eue avec Justine (Maelli Kervoelen) il y a quelques jours.

Camille va être de retour avec sa sœur. Elle retrouve Kévin Belesta et ne va pas tarder à retomber amoureuse du jeune homme. En vérité, elle ne l’a jamais oublié. De son côté, le fils de Laëtitia se fait manipuler par son oncle. Après lui avoir soutiré de l’argent pour rembourser ses dettes au Marci, il va pousser le jeune homme à commettre une bavure policière.

Luna à bout de nerfs sur France 3

Luna va être confrontée à l’arrivée de Charlotte, la maman de l’ex-femme de Bastien, Élodie. Et celle-ci va tout faire pour semer la zizanie entre les deux tourtereaux. Le personnage, interprété par Agnes Soral, n’a pas encore digéré que sa fille soit partie avec Hugo (Théo Curin). Charlotte va pousser à bout Luna qui va commettre une énorme erreur. Et cela ne va pas du tout plaire à Bastien.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Luna (Anne Décis) va prendre sa revanche sur la grand-mère de Sunalee. La fille de Mirta Torres (Sylvie Flepp) va éviter un kidnapping des enfants de Bastien. Le cœur des enfants d’Elodie Castel va balancer entre leur grand-mère et leur nouvelle belle-mère.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont à suivre du lundi au vendredi, à 20h20, sur l’antenne de France 3, juste après le 19/20.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »