Toutelatele

Plus belle la vie : un divorce pour bientôt au Mistral ?

Alexandre Raveleau
Publié le 02/11/2012 à 19:02

Depuis maintenant six mois, les Nebout ont fait leur arrivée au Mistral. Dans la famille, les fidèles ont déjà fait plus amples connaissances avec Babeth (Marie Réache), Léa (Charlotte Deysine), Valentin (Louis Duneton) et Patrick (Franck Sémonin). Dans les pages de Télé Star, ce dernier se livre à quelques confidences.

En quelques caractéristiques, voici le portrait-robot du personnage : « C’est un flic qui vient du quai des Orfèvres, un bon mari, un père de famille cool, mais ferme ». Et pourtant, que les fans patientent encore un petit peu, les failles ne vont pas tarder à être béantes : « On le découvrira bientôt sous un nouveau jour. Tout va commencer par des cauchemars. Patrick se voit seul dans un couloir ». Un divorce dans l’air ? « Je sais pas encore. Sérieusement, les auteurs ne nous livrent pas tous les détails en amont ».

Depuis son arrivée au Mistral, Franck Sémonin a déjà conquis le coeur de ces demoiselles : « J’ai même reçu une bonne cinquantaine de demandes en mariage. » Et l’accueil sur le plateau a été tout aussi rapide. L’acteur précise, « Plus belle la vie, c’est une grande famille magique ! »