Toutelatele

Plus belle le vie en avance : Camille en danger, Abdel prend une décision radicale (épisode du lundi 6 juin 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/06/2022 à 18:08

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 6 juin 2022 sur France 3.

Le départ de Jacob a été le grand événement de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3 depuis son retour. Dans l’inédit du lundi 6 juin 2022, Camille essaie de se débrouiller, maintenant qu’elle vit sans l’aide du tueur en série.

Pendant ce temps, Abdel (Marwan Berreni) retrouve Élisa après des jours de recherche. Il se trouve que c’est l’avocate représentant l’entreprise BTC. Une fois le choc émotionnel disparu, l’avocat se met à une table avec sa collègue pour discuter de la plainte de Tim, l’amoureux de Barbara (Léa François).

Abdel bluffe face à Élisa dans Plus belle la vie

Abdel révèle à la magistrate de la partie adverse avoir en sa possession des informations compromettantes concernant le chantier de la société. Élisa (Marylou Salvatori) lui assure cependant que l’entreprise qu’elle défend est honorable et les dirigeants n’acceptent pas d’être accusés injustement. L’amie de la gérante du Marci essaie de monnayer un arrangement à l’amiable et d’éviter un procès.

À la fin de cette joute verbale, Élisa et Abdel se retrouvent dans l’ascenseur. Le jeune homme demande à sa conquête pourquoi elle ne l’a jamais rappelé, à la suite de leur nuit. L’avocate ne répond pas à cette question et l’esquive en l’embrassant affectueusement.

En début de semaine, Abdel donne rendez-vous à Tim (Roméo Adelman) et Barbara et annonce avoir pris une décision radicale. Le magistrat révèle avoir bluffé sur le contenu des images de ce drone. Tim veut cependant retourner sur le chantier pour voir ce qu’il s’y passe réellement. Abdel refuse catégoriquement. Alors que Barbara est sceptique, le journaliste réussit à la convaincre de la suivre dans ces aventures.

Camille emménage chez Kévin sur France 3

Kévin (Théo Bertrand) sort de la chambre de Camille. La directrice du foyer surprend ce départ et vire l’ancienne protégée de Jacob de l’établissement. L’ex-otage du tueur en série se rend devant l’appartement de Baptiste et demande à sa sœur si elle ne peut pas l’héberger quelque temps. Pressée, l’employée de GTS ne répond pas et souhaite rediscuter de cette éventualité le soir même.

Baptiste (Bryan Trésor) consulte le gardien de la paix plus tard dans l’épisode du jour. Le sapeur-pompier confie à Kévin qu’il ne veut pas être en compagnie de Camille (Lisa Cipriani). Même si elle fait partie de la famille, il vient de retrouver un équilibre avec Emma et Mathis. Le collègue d’Ariane promet de trouver une solution afin de sortir son meilleur ami de l’impasse.

Après en avoir parlé avec sa mère, Kévin est avec Camille au parc. Il lui demande pourquoi elle n’a pas discuté avec lui de son départ précipité du foyer. Le fonctionnaire de police a une alternative dans sa besace. Il annonce l’héberger chez lui avec Laetitia (Caroline Riou), le temps de trouver un appartement. Camille est ravie et, lors des présentations avec la femme de ménage du Zéphyr, la jeune fille enlace sa belle-mère.

La suite des aventures de Plus belle la vie est à retrouver dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3. Exceptionnellement, un épisode est diffusé ce samedi 4 juin dès 20h35.