Pour sa première semaine, Au pied du mur maintient la part d’audience de Money drop

samedi 19 juillet 2014 à 12:47 |
Capture TF1

Depuis le début de la semaine, Jean-Luc Reichmann a droit a un deuxième rendez-vous quotidien avec le public de TF1. En effet, en plus des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner, l’animateur mène le jeu d’access Au pied du mur. Et à chaque fois, il permet à la Une de s’offrir la tête des audiences.

Dans Au pied du mur, un candidat fait face à un mur de 100 personnes. Il convient de les éliminer les uns après les autres pour tenter d’engranger le plus d’argent possible.

Le jeu a refermé sa première semaine estivale devant près de 3.1 millions de téléspectateurs, soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision de 19h05 à 19h50.

Au pied du mur offre le leadership à TF1 mais réalise sa moins bonne performance, sur les deux indicateurs, depuis son retour sur la grille. Au même moment, France 2 gagne peu à peu du terrain avec N’oubliez pas les paroles sans véritablement inquiéter cependant le jeu de la Une.

Tout au long de la semaine, Jean-Luc Reichmann a attiré en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs en access prime time, soit 24.1% de part de marché. À titre de comparaison, Money Drop pouvait compter sur près de 3.9 millions de fidèles en moyenne entre le 7 au 11 juillet, soir 24.1% du public.

Lundi, Au pied du mur sera de retour à 19h05 sur TF1 et sera précédé de la première quotidienne de Secret Story.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    AU PIED DU MUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »