Prison Break : 2 millions de fidèles pour l’ultime confrontation en prime time

dimanche 4 octobre 2009 à 13:43 |
DR

Ce samedi 3 octobre, Michael Scofield et Lincoln Burrows ont effectué leur ultime tour de piste en prime time sur M6. Après avoir offert des records à la chaîne privée, Prison Break ne parvient plus à assurer une audience confortable dans cette tranche horaire.

Dans le 16e épisode de la 4e saison inédite, Lincoln, Gretchen, T-Bag et Don Self ont tenté de retrouver Scylla pour le compte du Cartel. 2.09 millions de fidèles ont été au rendez-vous, soit 9.8% de part de marché.

Dans « Les liens du sang », Michael et Lincoln ont compris que leur mère était bien en vie. Cette apparition a été suivie par 2.27 millions de personnes, soit 10.6% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Enfin, le dernier épisode de la soirée a mis en confrontation les deux frères, en total désaccord sur Scylla. 2.32 millions de français ont assisté aux revirements de situation, soit 13.1% de part de marché.

Samedi prochain, Prison Break intégrera définitivement la case de la seconde partie de soirée de M6 avec nouveaux deux épisodes.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »