Toutelatele

Prison Break : 2 millions de fidèles pour l’ultime confrontation en prime time

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/10/2009 à 13:43

Ce samedi 3 octobre, Michael Scofield et Lincoln Burrows ont effectué leur ultime tour de piste en prime time sur M6. Après avoir offert des records à la chaîne privée, Prison Break ne parvient plus à assurer une audience confortable dans cette tranche horaire.

Dans le 16e épisode de la 4e saison inédite, Lincoln, Gretchen, T-Bag et Don Self ont tenté de retrouver Scylla pour le compte du Cartel. 2.09 millions de fidèles ont été au rendez-vous, soit 9.8% de part de marché.

Dans « Les liens du sang », Michael et Lincoln ont compris que leur mère était bien en vie. Cette apparition a été suivie par 2.27 millions de personnes, soit 10.6% du public présent devant son petit écran entre 21h30 et 22h15.

Enfin, le dernier épisode de la soirée a mis en confrontation les deux frères, en total désaccord sur Scylla. 2.32 millions de français ont assisté aux revirements de situation, soit 13.1% de part de marché.

Samedi prochain, Prison Break intégrera définitivement la case de la seconde partie de soirée de M6 avec nouveaux deux épisodes.