Prison Break : une saison 5 en préparation

mercredi 3 juin 2015 à 14:29 |
Fox

Prison Break a tenu des millions de téléspectateurs à travers le monde en haleine en 2005. En France, la série a fait les beaux jours de M6 avec 7.5 millions de téléspectateurs pour le lancement de la saison 2, soit la quatrième meilleure audience historique de la chaîne à l’époque. Si l’effervescence autour des aventures de Michael Scofield s’est par la suite tassée, Wentworth Miller a définitivement marqué le public.

L’acteur, toujours accompagné de Dominic Purcell (Lincoln Burrows) pourrait bien rempiler pour une nouvelle saison, après l’arrêt de la série en 2009, comme l’a révélé TV Line. Après 24 et X-Files, la chaîne américaine FOX préparerait en effet le retour de Prison Break avec une saison évènement de douze épisodes.

Aucune information n’a été divulguée pour le moment sur la teneur du script, à savoir s’il s’agira d’un préquel ou bien d’une suite. Wentworth Miller et Dominic Purcell se sont dernièrement retrouvés dans la série The Flash, et le public américain pourra prochainement les retrouver dans Legends of Tomorrow, le spin off de The Flash et Arrow.

SERIES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »