Prison Break : Wentworth Miller retourne derrière les barreaux

samedi 27 février 2010 à 13:28 |
Twentieth Century Fox

Depuis la fin 2009, Serie Club ravit les fans de Prison break, en proposant l’intégralité des péripéties des frères Scofield, chaque lundi en prime time. Et après avoir offert les deux premières saisons des aventures de Michael et Lincoln, ce 1er mars marquera le lancement des rediffusions de la troisième saison.

Après une cavale qui aura duré tout au long de la saison 2, Michael (Wentworth Miller) se retrouve à nouveau sous les barreaux, au Panama, dans une prison où règnent l’insécurité et la guerre des gangs. Contraint par le Cartel, qui détient Sara et LJ Burrows, le célèbre tatoué doit non seulement s’enfuir, mais également faire s’évader un certain James Whistler...

À noter que cette saison ne comporte que 13 épisodes, en raison de la grève des scénaristes qui a, à l’époque, paralysé Hollywood...

SERIES TV    PRISON BREAK    SERIE CLUB   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »