Prudence Leroy (Plus belle la vie) : « La relation entre Fanny et Romain Vidal n’est vraiment pas claire ! »

La saga de l’été se poursuit dans Plus belle la vie. Avec déjà sept semaines au compteur, elle a livré de nombreux rebondissements sans toujours convaincre le public. Prudence Leroy, interprète de Fanny, a répondu aux fans.

Publié le dimanche 15 août 2021 à 18:49
par
 Prudence Leroy (Plus belle la vie) : « La relation entre Fanny et Romain Vidal n’est vraiment pas claire ! »
©Capture France 3 

La saga de l’été de Plus belle la vie, démarrée fin juin sur France 3, n’est toujours pas achevée loin s’en faut. En effet, Romain et Fanny sont de retour sur l’île pour enquêter sur le père de la serveuse et notamment son meurtre. Entre l’arrivée d’Aurélie Konaté, les événements paranormaux et la présence de jumeaux, les sujets de conversation ne manquent au sein d’une intrigue globalement contestée par les fans.

A l’image de la croisière GTS prise dans une tempête, les scénaristes ont-ils navigué à vue pour écrire les rebondissements autour de l’île des naufragés ? Beaucoup de téléspectateurs s’interrogent et de nouvelles incohérences entourant Fanny ont été soulevées, notamment la présence supposée de frères élevés par la serveuse et qui n’apparaissent pas dans cet arc.

Aurélie Konaté, « une actrice pétillante »

Pour Télé Poche, Prudence Leroy, dans la peau de Fanny, a répondu à toutes les curiosités de cet arc, en commençant par sa mère de fiction, qui était sa sœur dans un épisode de Camping Paradis  : « J’étais ravie de l’arrivée d’Aurélie Konaté. C’est une actrice et une femme pétillante et inspirante. C’était un honneur pour moi de l’avoir avec nous sur cette saga de l’été ».

L’un des intérêts ces dernières semaines réside à travers la relation ambigüe entre la serveuse du « Marci » et le médecin du Mistral, Romain Vidal (Simon Ehrlacher). La comédienne, elle-même, n’est pas vraiment sûre de l’issue tandis que Alexandre va recroiser la route de Fanny après l’intrusion de son jumeau : « La relation entre Vidal et Fanny n’est vraiment pas claire. Elle s’interroge beaucoup sur la froideur du docteur à son égard ».

Des rapports tendus entre mère et fille

Par ailleurs, l’enquête sur la mort de Jean-Jacques pousse Fanny à croire que Carmen a des choses à se reprocher, elle qui n’est pas avare de reproches sur son ex-mari : « Fanny veut comprendre pourquoi sa mère lui a menti. Les rapports entre mère et fille sont très conflictuels ».

Enfin, interrogée sur les critiques, Prudence Leroy préfère retenir les avis positifs de fans qui attendent avec l’impatience l’épisode du lendemain : « Je peux comprendre qu’une partie des fans de la série ait du mal à suivre cette intrigue. Mais ce que je vois, c’est qu’une majeure partie des téléspectateurs adore et a soif de découvrir ce qui va arriver à leurs personnages préférés ».

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021