Toutelatele

« Pugilat dans les locaux de CNews » Eliot Deval prêt à envoyer une alerte en plein direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/07/2025 à 15:31

Eliot Deval animait une nouvelle édition de L’Heure des Pros 2 sur CNews ce lundi 14 juillet 2025. Au cours de l’émission, le journaliste a fait une étonnante révélation sur l’un de ses chroniqueurs…

Durant les vacances de Pascal Praud, Eliot Deval assure l’intérim de L’Heure des Pros sur CNews. En revanche, ce mardi 15 juillet 2025, le journaliste a exceptionnellement été remplacé par Thomas Bonnet aux commandes de la version estivale et matinale de l’émission.

La veille, le lundi 14 juillet 2025, Eliot Deval était bien aux manettes de L’Heure des Pros 2 sur CNews. Dans ce numéro, le journaliste était entouré de Sabrina Medjebeur, Paul Melun, Georges Fenech et Gilles-William Goldnadel. Dès la présentation des chroniqueurs, il fait une annonce surprenante.

« Agression de Gilles-William Goldnadel contre Georges Fenech » annonce Eliot Deval

En effet, Eliot Deval, qui a récemment été accusé de haine, explique que Georges Fenech a failli prendre la place de Gilles-William Goldnadel pour s’asseoir. Le journaliste lance : « Pugilat dans les locaux de CNews » et avoue avec humour qu’il était prêt à envoyer une alerte à l’AFP. Gilles-William Goldnadel lâche : « J’étais prêt à bondir ! ».

Eliot Deval confie que l’AFP a tendance à extrapoler. Il avoue qu’il attendait avec impatience le titre et imagine : « Peut-être que c’était ‘Agression de Gilles-William Goldnadel contre Georges Fenech’ ». Puis, Gilles-William Goldnadel, qui a récemment été offensé par Pascal Praud, de reproche au journaliste de ne pas l’avoir salué, mais il se défend et rappelle à son chroniqueur qu’il est arrivé en retard.

Succès pour L’Heure des Pros 2 avec Eliot Deval

Cette édition de L’Heure des Pros 2 , diffusée entre 20h05 et 21 heures, a rassemblé 568 000 personnes, soit 3,5% du public présent. CNews se classe cinquième chaîne nationale et première chaîne info. L’émission animée par Eliot Deval permet à CNews de réaliser la meilleure minute des chaînes info avec 736 000 Français à 20h59.

L’édition du vendredi 11 juillet 2025 de L’Heure des Pros 2 , proposée entre 20 heures et 20h55, a réuni 508 000 téléspectateurs, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 3% des CSP+ et 2,8% auprès des 25-49 ans. CNews se classe cinquième chaîne nationale et première chaîne info. Le programme réalise la meilleure minute des chaînes info avec 777 000 curieux à 20h52.

La version estivale de L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures et L’Heure des Pros 2 dès 20h05.