Toutelatele

« Qu’elle me parle sur un autre ton » Bruno Guillon excédé après une critique dans Chacun son tour

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/10/2023 à 14:20

Ce lundi 9 octobre 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été critiqué par une candidate…

Ce lundi 9 octobre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, Bruno Guillon, qui a récemment insulté un candidat, est revenu sur l’exploit de Giaco. Après plus de 330 émissions, celui-ci a remporté la cagnotte lors de l’émission précédente. De ce fait, il ne pourra plus revenir dans le jeu. Ainsi, Gérald, un nouveau candidat, a récupéré le numéro de Giaco et a donc fait son arrivée parmi les participants.

Au cours du jeu, un duel a opposé Mathieu, 206 émissions, 25% de victoire, 2 800 euros de gains et 34 cadeaux, face à Émilie, 321 émissions, 29% de victoire, 4 000 euros de gains et 59 cadeaux. Celle-ci est fan de Marc Lavoine et a récemment fait un selfie avec l’artiste. L’animateur s’en prend, avec humour, à ce dernier. En effet, la candidate s’amuse à draguer régulièrement Bruno Guillon. Celui-ci se retrouve donc désormais concurrencé par Marc Lavoine.

Bruno Guillon exaspéré par une candidate

Émilie intervient et estime qu’elle veut bien être partagée, mais l’animateur refuse. Il lâche : « Je ne vais pas être en trouple avec Marc Lavoine ». Puis, au cours du jeu, Bruno Guillon, qui a récemment été attaqué par un candidat, pose une question : « En mars dernier, dans quel sport de balle deux frères se sont-ils affrontés en finale des championnats de France ? ».

La candidate demande à l’animateur si c’est « balle » ou « ballon ». Après avoir précisé « balle », Émilie répond le « football » avant de changer d’avis et de dire « Tennis ». Elle s’emporte légèrement et demande de préciser la taille. Bruno Guillon est excédé par la critique et lâche : « Vous allez lui dire qu’elle me parle sur un autre ton ! ». La bonne réponse était le tennis de table. Mathieu remporte son duel face à Émilie.

Audience en baisse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h23 et 11h49, a réuni 1,01 million de téléspectateurs, soit 24% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,9 point de part d’audience.

Juste avant, le numéro rediffusé, programmé entre 10h50 et 11h17, a rassemblé 465 000 personnes, soit 13,5% du public présent. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 0,8 point de part de marché.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.