Quand Matthieu Gonet juge la Nouvelle Star

jeudi 30 avril 2009 à 18:06 |
C+/M.Bruno

Samedi 2 mai à 12h40 sur Canal+, Charlotte Le Grix de la Salle proposera un nouveau numéro de + Clair, pour, une nouvelle fois, décrypter toute l’actualité des médias.

Cette semaine, la journaliste recevra Philippe Seguin, premier président de la Cour des Comptes, venu expliquer son rapport sur les animateurs/producteurs de France
Télévisions tant décrié.

Egalement en plateau, Matthieu Gonet, ancien professeur de chant de la Star Academy, viendra donner son avis sur le casting de Nouvelle Star. Charlotte Le Grix de la Salle pourra également compter sur la présence d’Arthur pour évoquer ses projets avec TF1.

Les téléspectateurs retrouveront, quant à eux, les rubriques habituelles dont Mediaplanet, Télé Novela ou encore l’Enquête de la semaine consacrée à l’épidémie de grippe porcine.

CANAL +    INVITES    NOUVELLE STAR    STAR ACADEMY    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022