Quelle époque : Léa Salamé supprimée après une incroyable confidence, Christophe Dechavanne interpelle la production sur France 2
Ce samedi 13 mai 2023, Quelle époque ne sera pas diffusée en seconde partie de soirée sur France 2. Léa Salamé et Christophe Dechavanne se retrouvent donc supprimés. Par ailleurs, lors de la dernière édition, l’animatrice a fait une étonnante confidence…
En raison de la 67e édition de l’ Eurovision , Quelle époque se retrouve supprimée en seconde partie de soirée sur France 2, ce samedi 13 mai 2023. Ainsi, il faudra patienter la semaine suivante, le samedi 20 mai, pour retrouver Léa Salamé aux commandes de son talk à succès. La semaine dernière, l’animatrice a annoncé la nouvelle en fin d’émission et a souhaité bonne chance à La Zarra, représentante de la France à l’ Eurovision .
Par ailleurs, dans cette dernière édition de Quelle époque , diffusée le samedi 6 mai 2023, Léa Salamé recevait Manu Payet, Marianne James, Corinne Masiero, Vincent Chalembert, Alain Bauer, Hugo Micheron et coach Joe.
Léa Salamé se lâche, la demande surprenante de Christophe Dechavanne
Pour promouvoir « Emmanuel 2 », le nouveau spectacle de Manu Payet, Léa Salamé a expliqué avoir beaucoup rit. L’animatrice se lâche et fait une incroyable confidence au public et à son invité : « J’ai fait pipi », tellement qu’elle a adoré le spectacle. Elle confie lui avoir dit dans la loge et Manu Payet ne pensait pas qu’elle l’aurait dit à l’antenne.
Par ailleurs, en début d’émission, après avoir annoncé le sommaire, Léa Salamé s’interrompt après des gestes de Christophe Dechavanne, l’invité permanent du programme. Celui-ci explique qu’il fait des signes à la régie afin d’avoir des livres. Il interpelle donc la production pour cette demande. À noter que cette édition a été marquée par une anecdote surprenante entre Christophe Dechavanne et Corinne Masiero sur le tournage de Capitaine Marleau .
Audience en baisse pour Quelle époque sur France 2
Ce numéro de Quelle époque , proposé entre 23h26 et 1h39, a réuni 1,15 million de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk animé par Léa Salamé est en baisse de 2,8 points.
Cela dit, avec un lead-in plus difficile et en cette période de fin de vacances scolaires dans certaines zones, l’émission reste performante. Quelle époque confirme une nouvelle fois son succès après plus de sept mois d’antenne.
Quelle époque est à retrouver le samedi 20 mai 2023 en seconde partie de soirée sur France 2. En attendant, l’ Eurovision prendra place ce samedi 13 mai.