Quentin Mosimann prévient Alice et Mickels

jeudi 18 décembre 2008 à 18:27 |
TF1/DR

Tout au long de cette huitième saison de Star Academy, les élèves ont reçu la visite de différents artistes dont des anciens académiciens venus partager leurs conseils et raconter leurs parcours. Le dernier invité de la saison à rue Charlot n’est autre que Quentin Mosimann, gagnant de la précédente édition.

Le jeune homme, qui sait se distinguer par une chaussure noire et une chaussure blanche, intrigue Mickels, notamment par sa personnalité quelque peu « atypique ».

Le jeune artiste explique ce qui attend Alice et Mickels lorsque l’aventure sera véritablement achevée. « Il faut vraiment être costaud mentalement car tout évolue autour. Du jour au lendemain, tu n’es pas Mickels X mais Mickels de la Star Ac’ », explique-t-il.

Cependant, pour l’intéressé, le plus difficile à gérer sont les histoires sentimentales : « Tu ne sais plus si la personne t’aime pour que tu es ou pour ce que tu as fait ». Voilà les deux finalistes prévenus !

REAL TV    STAR ACADEMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »