Questions pour un champion : « Je reçois des messages qui ne sont pas gentils », Samuel Etienne accusé sur France 3

jeudi 3 novembre 2022 à 15:35 |
Capture France 3

Questions pour un champion fait de la résistance sur France 3. Le jeu de Samuel Etienne a néanmoins dû s’incliner face à Star Academy sur TF1 et Tout le monde à son mot à dire sur France 2.

Dès 17h45, Samuel Etienne a pris les commandes d’un numéro inédit de Questions pour un champion sur France 3 ce mercredi 2 novembre 2022. L’animateur a accueilli Émilie, Dinh Phi, Dominique et Camille, le nouveau champion qui participe au programme pour la première fois. Il s’est imposé alors qu’il n’avait jamais participé au jeu.

« Le niveau est toujours aussi dur, rien n’a changé » a averti Samuel Etienne alors qu’Émilie a indiqué qu’elle était déjà venue plusieurs années auparavant, quand Julien Lepers présentait encore le divertissement sur la chaîne publique.

La révélation de Samuel Etienne sur France 3

« Je reçois des messages qui ne sont pas gentils, vous l’avez fait perdre exprès pour qu’elle ne gagne pas la cagnotte » a révélé l’animateur quand Dominique a rappelé qu’elle avait perdu lors de sa cinquième participation en face à face. Il a tenu à contredire ces accusations auprès des téléspectateurs. Nicolas détient toujours le record de participations avec 18 victoires.

Dominique est d’ailleurs la première à s’être qualifiée pour la seconde manche. Elle a été suivie par Émilie et Camille. En finale, le champion a défié Dominique. Elle a finalement détrôné Camille. Samuel Etienne a tenu à souligner un très beau match. Dominique a remporté 500 euros et rempile ce jeudi 3 novembre 2022 pour une nouvelle participation.

France 3 derrière la Star Academy et Tout le monde à son mot à dire

Le divertissement a été regardé par 1,31 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h45 et 18h28. La part d’audience a atteint 12% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme égare 0,4 point de part de marché.

France 3 est notamment battue par Star Academy sur TF1, mais aussi par Tout le monde à son mot à dire sur France 2. À la rentrée 2022, Questions pour un champion était parvenu à prendre la tête des audiences.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    QUESTIONS POUR UN CHAMPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »