Toutelatele

Qui veut gagner des millions, Carpool Karaoke, DALS... les projets de Camille Combal sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/01/2019 à 14:00 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:13

Cet été, Camille Combal a agité le mercato. Après six années passées aux côtés de Cyril Hanouna, le jeune animateur a fait le choix de quitter C8 pour rejoindre TF1. Suite au départ de Sandrine Quétier, la première chaîne d’Europe a fait le choix de lui offrir la présentation de Danse avec les stars, dont la neuvième saison a été diffusée cet automne.

Le relais Foucault / Combal

En misant sur la carte Camille Combal, TF1 a gagné le pari de l’audience puisque Danse avec les stars a signé un bilan à la hausse. Forte de ce succès, la Une s’apprête à confier les rênes d’un de ses jeux cultes à l’animateur de la matinale de Virgin Radio. Le samedi 19 janvier, il sera l’invité de la dernière de Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions. Après avoir officié en tant que candidat en duo avec Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de C à vous sur France 5, Camille Combal présentera son premier Qui veut gagner des millions le samedi 26 janvier à 21 heures. Pour son passage de relais, Jean-Pierre Foucault passera sur le banc des candidats pour un binôme avec Kev Adams.

Un nouveau divertissement

Mais ce n’est pas tout puisque Camille Combal prépare un nouveau divertissement pour TF1. Celui-ci, attendu au printemps, sera porté par l’adaptation française de Carpool Karaoke, la célèbre pastille du Late Show de James Corden aux Etats-Unis. Dans cette séquence qui culmine à des millions de vues sur YouTube, l’animateur américain propose à des stars de pousser la chansonnette en voiture. Invité de L’instant M de Sonia Devilliers sur France Inter, Ara Aprikian, directeur des programmes du groupe TF1, a précisé que le nouveau divertissement de Camille Combal n’était pas « forcément destiné » à une programmation en première partie de soirée. A l’automne 2019, l’ex-complice de Cyril Hanouna retrouvera le parquet de Danse avec les stars pour une deuxième saison à l’animation.