Quotidien : Cyril Hanouna et TPMP supprimés, Yann Barthès piégé par C8 ?

Alors que C8 remplaçait Cyril Hanouna et TPMP, Yann Barthès a conservé son avantage avec Quotidien le jeudi 30 décembre 2021 sur TMC.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 09:54
par
Quotidien : Cyril Hanouna et TPMP supprimés, Yann Barthès piégé par C8 ?
©Capture TMC  

Le lundi 30 août 2021, Yann Barthès a donné le coup d’envoi d’une saison 6 de Quotidien . Le talk d’actualité, programmé par TMC dans le carrefour stratégique de l’access prime time, a été loin de démentir son succès en audience.

Alors que Cyril Hanouna affolait les compteurs de C8 avec Touche pas à mon poste, Quotidien a conservé son statut de premier talk de France entre 20 heures et 21 heures. Si l’on se réfère à son année 2021, l’émission de Yann Barthès s’est avérée historique pour TMC.

Quotidien affole TMC en 2021

Dans le détail, la deuxième partie de Quotidien a été plébiscitée par une moyenne de 1.8 million de téléspectateurs. En plus de réaliser la meilleure audience de 2021 de TMC en réunissant 2.3 millions de téléspectateurs, le talk de Yann Barthès s’est inscrit à près de cinquante reprises au-dessus du cap symbolique des 2 millions d’aficionados. Du jamais vu pour le canal 10 de la TNT.

L’équipe de Quotidien a profité des fêtes de fin d’année pour s’adjuger un repos bien mérité. TMC ne s’est pas séparée de son talk phare pour autant. Des best of ont été dégainés dès le lundi 20 décembre. Sans surprise, le rendez-vous quotidien de Yann Barthès a perdu de sa superbe en audience. Il a toutefois réussi à conserver son ascendant sur Cyril Hanouna et TPMP.

Yann Barthès toujours devant C8

Un double best of de Quotidien était programmé par TMC le jeudi 30 décembre. Le talk a successivement rassemblé 292.000 et 522.000 téléspectateurs, soit 1.5% et 2.4% de l’ensemble du public. Il a enregistré des scores stables que ça soit par rapport au mercredi 29 ou au jeudi 23 décembre.

Quotidien n’a pas eu Cyril Hanouna pour concurrent direct. Touche pas à mon poste a été supprimé par C8 au profit d’un bêtisier. Celui-ci a successivement réuni 263.000 et 368.000 téléspectateurs, soit 1.4% et 1.7% de l’ensemble du public. En comparaison au jeudi 23 décembre, où il avait déjà remplacé TPMP, Le grand bêtisier a accusé un recul de 0.4 point.

AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022