Toutelatele

Quotidien : Cyril Hanouna ridiculisé, Yann Barthès enchaîne les succès d’audience sur TMC

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2021 à 09:03

Patrick Timsit était l’invité de Quotidien ce lundi 29 mars 2021 sur TMC. L’humoriste n’a pas hésité à s’amuser du niveau intellectuel de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, diffusé en frontal.

Quotidien était de retour ce lundi 29 mars 2021 sur TMC. Les visites ce week-end de Jean-Castex à Alès et Nîmes ont été décryptées par les équipes de Yann Barthès dans la séquence « Castex sans complexes ». Les propos d’Audrey Pulvar sur BFMTV et surtout les réactions de la classe politique ont été analysés. Le talk-show Face à l’info sur CNews a une nouvelle fois été étrillé.

Un point sur la situation en Birmanie a par la suite été fait après le coup d’État de l’armée. La répression y est ultra-violente et plus de cent personnes ont été tuées ce week-end, dont quatre enfants.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ciblés sur TMC

Patrick Timsit a été reçu en plateau dans la deuxième partie de l’émission. En préparation de son nouveau spectacle, il s’est refusé à en faire la promotion. Il a amusé les chroniqueurs après ses confidences sur ses tests de vannes auprès de sa famille, qui agacent notamment son fils. Il a ensuite révélé les premières lignes de son prochain one man show.

«  En une seule émission de Cyril Hanouna, ça te fait quatre trimestres ! » a plaisanté l’humoriste en référence à la pénibilité du travail et à la promotion en plateau. « Nuisances sonores, nuisances visuelles, ça te détruit des neurones, ça te réduit ton espérance de vie. C’est le pauvre Benjamin Castaldi qui me l’a dit sur son lit de mort, enfin sur le plateau de l’émission.  » Patrick Timsit a provoqué l’hilarité sur le plateau.

Nouveau succès pour Yan Barthès ?

Le divertissement a pu compter sur 1,08 million de téléspectateurs durant sa première partie, soit 4,9% de part de marché auprès des 4 ans et plus. La deuxième partie de Quotidien a quant à elle convaincu 2,13 millions de Français.

La part d’audience a atteint 8,2% auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. Le lundi 22 mars 2021, l’émission avait intéressé 1,93 million de téléspectateurs (7,2% du public).