Quotidien : des accusations d’inceste, Camille Kouchner alerte chez Yann Barthès

mardi 16 février 2021 à 10:20 |
Capture TMC

Alors que Camille Kouchner s’exprimait sur l’affaire Olivier Duhamel, Yann Barthès a conservé un large leadership TNT le lundi 15 février 2021 sur TMC.

Ce lundi 15 février 2021, Yann Barthès proposait une nouvelle édition de Quotidien en access prime time. Le talk d’actualité de TMC a été ponctué par le témoignage de Camille Kouchner, qui a accusé son beau-père Olivier Duhamel d’inceste envers son frère jumeau dans le livre « La familia grande ».

« Je ne m’attendais absolument pas à ça »

Camille Kouchner s’est dite « ébahie » par les nombreuses affaires qui ont découlé de la publication de « La familia grande », livre où elle a dénoncé les agressions sexuelles commises par Olivier Duhamel sur son frère jumeau. « Je ne m’attendais absolument pas à ça. J’avais quand même le sentiment qu’après, justement, le mouvement #metoo, le livre de Vanessa Springora, cette évolution dans la société.. », a-t-elle confié. Depuis la publication de son ouvrage, des affaires d’agressions sexuelles ont été révélées autour de Richard Berry et du producteur de télévision, Gérard Louvin.

« Ça me brise le cœur »

Camille Kouchner, qui s’était livrée dans La grande librairie en janvier, a imposé une condition aux équipes de Quotidien. « Vous avez souhaité ne pas voir des images d’Olivier Duhamel sur l’écran derrière moi et qui vous fait face, évidemment on a accepté », a révélé Yann Barthès. « Parce que c’est dur, c’est le propre de l’inceste… », a réagi la fille de Bernard Kouchner. « Je lui en veux, je le trouve impardonnable, mais le voir, ça me brise le cœur (…) J’ai du mal à le voir. Même si j’assume ce que j’ai fait, c’est quelque chose qui me fragilise », a conclu Camille Kouchner.

Audiences royales pour Quotidien

Camille Kouchner a réussi à alerter un large public dans Quotidien. Juste après une P1, positionnée à 1.35 million de fidèles (5.6% du public), Yann Barthès a conservé un puissant leadership TNT. Sa P2 a passionné 2.22 millions de téléspectateurs, soit 8.5% des quatre ans et plus. Malgré une hausse, TPMP n’a pas réussi à inquiéter Quotidien. Sur C8, le show de Cyril Hanouna se limitait à 1.32 million de curieux, soit 5.2% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022