Quotidien évincé, Cyril Hanouna et C8 prêts à battre Palmashow ?

lundi 27 juillet 2020 à 17:46 |
Capture TMC

Pour remplacer Quotidien, TMC misera sur Very Bad Blagues du Palmashow dès ce lundi 27 juillet. Le programme est produit par Cyril Hanouna...

À l’inverse de France 5 avec C à vous, C8 et TMC ont joué les prolongations avec Touche pas à mon poste et Quotidien . Les talks, présentés par Cyril Hanouna et Yann Barthès, ont conservé une présence en access prime time à travers des best of.

Quotidien toujours devant TPMP

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 juillet, les deux chaînes de la TNT ont vu leurs performances dévisser entre 19 heures et 21 heures. TMC peut toutefois se targuer d’avoir conservé son avance sur C8. Dans le détail, le double best of de Quotidien a atteint une moyenne hebdomadaire de 188.000 et 363.000 téléspectateurs, soit 1.2% et 1.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Kiffons l’été tombe sous les 300.000 fidèles

Sur C8, Cyril Hanouna s’est davantage éloigné du top 5 des audiences TNT. Kiffons l’été, qui distille les meilleurs moments des dix saisons de Touche pas à mon poste, est passé sous la barre des 300.000 fidèles. Après avoir suscité la curiosité de 187.000 téléspectateurs (1.1% du public), le divertissement estival de la propriété de Canal+ a chuté à 265.000 fidèles, soit 1.3% des quatre ans et plus, en deuxième partie.

Cyril Hanouna en frontal avec... lui-même !

Tandis que Cyril Hanouna poursuivra son Kiffons l’été jusqu’au lundi 3 août, Quotidien disparaît des grilles de TMC. Dès ce lundi 27 juillet, une nouvelle offre sera installée en access prime time. Le Palmashow distillera sketchs et parodies à travers Very Bad Blagues à partir de 18h45. Le programme, porté par David Marsais et Grégoire Ludig, a été autrefois diffusé par D8, rebaptisée C8 en 2016. Et son producteur n’était autre que Cyril Hanouna...

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »