Toutelatele

Quotidien : le dépucelage de Jean-Marie Le Pen et la banane de Lio consolident l’audience de Yann Barthès, TPMP reste plus fort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2018 à 09:38

Un nouveau numéro de Quotidien a été dirigé par Yann Barthès ce mercredi 21 mars sur TMC.

Au salon du livre, les journalistes ont pu retrouver un Gérard Depardieu au sommet de sa forme. L’acteur a pesté contre les photographes, refusant de sourire, expliquant « Il n y a pas plus con qu’un sourire ! ». Aussi, le divertissement a présenté un extrait d’interview de Jean-Marie Le Pen à Radio VL, où le fondateur du Front National raconte avoir été dépucelé à 16 ans, se réjouissant d’avoir pu rencontrer « une initiatrice précoce ».

La chanteuse Lio est venu promouvoir son prochain album, « Lio Canta Caymmi ». La Reine du « Banana split » a confessé avoir des soucis financiers et expliqué son retour au Portugal. Celle-ci a assuré que « La banane est un fruit qui dépanne ».

Toutes ces grandes révélations ont maintenu l’audience de Yann Barthès. Le divertissement a séduit 1.35 million de téléspectateurs, soit une part de marché de 5.6%, contre 5.5% la veille. La première partie a attiré 746 000 fidèles et 3.9% du public. 9.9% des CSP+ et 9.4% des 25-49 ans se sont laissé tenter. En face, TPMP (C8) a mobilisé 1.51 million de fanfouzes, correspondant à une PDA de 6.1%.