Toutelatele

Quotidien : le look de François Fillon décrypté, Yann Barthès progresse dans les audiences

Olivier Sudrot
Publié le 11/03/2017 à 09:48 Mis à jour le 11/03/2017 à 20:20

Ce vendredi 10 mars, Yann Barthès était de nouveau aux commandes de Quotidien sur TMC et il recevait le journaliste Matthieu Croissandeau, les Youtubeurs Lola Dubini, Adèle et Wartek ainsi que le chanteur Sampha.

Dans ce nouveau numéro, Hugo Clément mettait en avant les contradictions de Nicolas Dupont-Aignan qui expliquait ne pas se fier aux sondages tout en inscrivant le résultat d’un sondage à son avantage sur ses tracts, 4Q s’intéressait à la visite de Marine Le Pen et Florian Philippot dans un atelier de chocolat, et des équipes s’étaient rendues à Corbeil-Essonne où existe une polémique sur une rue nommée Serge Dassault.

En fin d’émission, le look de François Fillon était analysé et plus particulièrement sa veste matelassée qu’il porte très souvent depuis quelques semaines. Un vêtement porté à l’origine par les chevaliers au Moyen-Âge.

Quotidien a fédéré 1.08 million de téléspectateurs, soit 4.9% de part d’audience, dont 11.2% des CSP+. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la semaine précédente. En parallèle, Touche pas à mon poste attirait 5.5% des 4 ans et plus sur C8.

Juste avant, la 1ère partie intéressait 582 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part de marché pour TMC.