Quotidien : malaise pour Yann Barthès, TMC sur un acte record

mardi 13 octobre 2020 à 09:37 |
Capture TMC

Alors que Jean-Luc Mélenchon provoquait un malaise, Yann Barthès signait un nouveau record d’audience avec Quotidien sur TMC.

A quelques jours d’un basculement en best of, Quotidien débutait une nouvelle semaine ce lundi 12 octobre en access prime time sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Yann Barthès a retracé tous les sujets qui ont l’actualité du week-end.

Le malaise Mélenchon / Jadot

Alors que Julien Bellver s’est penché sur la sortie orchestrée de l’hôpital de Donald Trump, Sophie Dupont a montré un malaise, provoqué par Jean-Luc Mélenchon contre Yannick Jadot. Paul Larrouturou, quant à lui, s’est rendu à Champigny-sur-Marne, ville où le commissariat a été attaqué par une quarantaine de jeunes avec des feux d’artifice. En plateau, Yann Barthès a reçu Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

De Jean Castex à Koh-Lanta

La deuxième partie de Quotidien a été ponctuée par la présence d’Albert Dupontel. Le comédien est venu assurer la promotion du film « Adieu les cons ». Lors de son « Morning glory », Yann Barthès a décrypté le comportement de Jean Castex, Premier ministre, face à Salhia Brakhlia lors de la matinale de franceinfo. Etienne Carbonnier a pris le relais avec son traditionnel « Canap » et il a en a profité pour revenir sur le dernier épisode de Koh-Lanta : les 4 Terres sur TF1.

Quotidien dépasse les 2 millions

Côté audiences, Quotidien a débuté sa semaine sur un acte record. La P2 du talk d’actualité a bondi à 2.04 millions de téléspectateurs, soit 8.3% des quatre ans et plus, entre 20h12 et 21h13. TMC, en hausse de 0.7 point par rapport au lundi 5 octobre, a enregistré un record de saison. Elle s’est positionnée large leader de la TNT devant Touche pas à mon poste, où Cyril Hanouna était au plus haut avec 1.15 million de Français (4.7% du public) sur C8.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022