Quotidien : clash pour Yann Barthès, Pascal Praud moqué sur TMC

vendredi 27 novembre 2020 à 10:15 |
Capture TMC

Au lendemain d’un édition record, Yann Barthès n’a pas relâché son emprise et signé un nouveau succès tonitruant aux manettes de Quotidien ce jeudi 26 novembre 2020 sur TMC.

Une nouvelle édition de Quotidien a été emmenée par Yann Barthès ce jeudi 26 novembre sur TMC. L’animateur a mis à l’honneur les judokates françaises en recevant quatre sportives : Madeleine Malonga, Margaux Pinot, Romane Dicko et Sharine Boukli.

Yann Barthès s’entoure de championnes

Toutes championnes d’Europe de judo, elles ont commenté la réussite de la France qui a dominé son sport avec les performances de David Douillet, Teddy Riner, Clarisse Agbegnenou ou encore Lucie Décosse : « On s’entraîne fort [...] C’est une ambiance de travail et nos clubs avec les structures en France nous permettent de rafler de belles médailles ». Vêtu de son traditionnel costard-cravate, Yann Barthès n’a pas souhaité en découdre avec ses quatre invitées.

Un nouveau chassé-croisé s’est tenu entre l’émission de TMC et L’heure des pros (CNews). Lors d’un clash incluant Robert Ménard, le Maire de Béziers, l’ancien journaliste de Canal+ a décrit « Un type autoritaire et mal élevé » avant de proposer une succession d’interventions de Robert Ménard, incluant également des interviews auprès d’Apolline de Malherbe, David Pujadas et Eric Brunet.

TMC, ceinture noire des audiences

Du côté des audiences, le divertissement a successivement mobilisé 1.17 et 2.15 millions de téléspectateurs, représentant des parts de marché à hauteur de 4.9 et 8.2%. TMC a surclassé la concurrence TNT. La veille, Yann Barthès s’était offert un record avec 8.4% du public en P2. 16.7% des CSP+ et 16.5% des 25-49 ans ont participé à ce succès.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT    QUOTIDIEN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022