Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès chute face au best of de TPMP, TMC sous le million

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/05/2018 à 09:43 Mis à jour le 12/05/2018 à 09:49

Ce vendredi 11 mai, TMC clôturait la semaine de Quotidien . En ce jour de pont de l’Ascension, Yann Barthès a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour un numéro inédit du programme phare de la chaîne du groupe TF1.

Le journaliste Grégory Schneider est intervenu en plateau pour évoquer les tensions qui secouent le Paris Saint-Germain autour du cas Neymar. De nouvelles images du Festival de Cannes ont été diffusées et décryptées, tandis que Nora Hamzawi a livré ses réponses aux enfants. Yann Barthès s’est ensuite lancé à la recherche de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologie et solidaire.

La venue de Julie Depardieu a été saluée par 890.000 téléspectateurs, soit 4.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un score en baisse de 0.2 point par rapport à jeudi, l’émission a permis à TMC de se positionner en tête des audiences TNT. Elle n’a toutefois pas su profiter de l’absence de Touche pas à mon poste , dont le best of a convaincu 608.000 personnes (3% de PDA) sur C8.