Raising Hope cède sa place à 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération le matin sur M6

lundi 20 avril 2015 à 16:53 |
CW

Le vendredi 1er mai, M6 diffusera le final de la série Raising Hope à partir de 10h25. Dès le lundi 4 mai, les matinées de M6 évolue puisque les deux épisodes de la sitcom sont remplacés par la série américaine 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération , programmée pour la première fois le samedi 5 septembre 2009 sur la chaîne devant 1.1 million de curieux, soit 8.9% du public.

Depuis multirediffusée sur W9, Téva, et 6ter, les aventures de la famille Wilson sont de retour sur M6. La chaîne proposera un épisode par jour avant la saison 6 inédite de Drop Dead Diva, remplacée dès le 8 mai suivant par Devious Maids.

Dans le premier épisode, Les Wilson ont quitté le Kansas pour la Californie où Harry a accepté le poste de proviseur dans son ancien lycée de Beverly Hills. Accueillis dans la somptueuse résidence de sa mère, sa femme Debbie, sa fille Annie et son fils adoptif Dixon vont devoir s’adapter à leur nouvelle vie. Au lycée de West Beverly, Annie retrouve son ancien flirt, Ethan, devenue la star du stade et le petit ami de la riche et populaire Naomi.

Le public peur notamment retrouver Rob Estes, Lori Loughlin, ou encore Jennie Garth, la célèbre Kelly dans la version originale.

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération revient sur M6 le lundi 4 mai à partir de 10 heures.

M6    SERIES TV    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »