Rayane Bensetti remporte la 5e saison de Danse avec les stars

samedi 29 novembre 2014 à 23:36 |
Capture TF1

Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Ils étaient trois à défendre leur place pour le trophée sur la piste de Danse avec les stars. TF1 a proposé la grande finale de son show annuel ce 29 novembre au cours de laquelle les célébrités ont du effectuer deux danses et deux défis.

Rayane Bensetti a ouvert le bal avec une danse contemporaine (71 points) et a enchainé avec un jive (77). De son côté, Nathalie Péchalat a proposé un american smooth (76) et une samba (77). Enfin, Brian Joubert a effectué une rumba (72) et un jive (69).

Au cours du megamix, qui a permis à chaque candidat d’enchainer trois danses (Charleston, valse et jive). Avec 34 points sur ses épreuves, Nathalie et Rayane ont été jugés comme les meilleurs.

Au terme de ces prestations, Rayane Bensetti a obtenu de la part du jury 182 points, Nathalie Péchalat 177 et Brian Joubert 171. Les notes ont été cumulées aux votes du public. Et la sanction est tombée pour le patineur qui a été éliminé de l’aventure.

Une ultime épreuve « freestyle », un mélange des danses de salon, a permis aux téléspectateurs de départager Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat.

Et après dix semaines de show en compagnie de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a remporté la 5e édition de Danse avec les stars avec 52% des suffrages. Il a succédé ainsi à M.Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et Alizée sur le palmarès des gagnants.

TF1    REAL TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022