Rebecca Hampton (Plus belle la vie) en larmes : « Céline va aller jusqu’au bout, le public va la retrouver comme au début sur France 3 »

samedi 13 août 2022 à 18:20 |
Capture France 3

A l’occasion de la diffusion de Fort Boyard ce samedi 13 août 2022 sur France 2, Rebecca Hampton s’est confiée sur la fin de son personnage Céline Frémont dans Plus belle la vie sur France 3.

Le Mistral subit quelques bouleversements dans Plus belle la vie . En effet, après quelques semaines de rumeurs, le feuilleton tire sa révérence le 18 novembre prochain sur France 3 après dix-huit ans d’antenne. L’émotion des comédiens est immense. Parmi les acteurs pour qui la vie a été chamboulée par l’arrêt de la série, il y a Rebecca Hampton.

À l’occasion de sa cinquième candidature à l’émission Fort Boyard , l’interprète de Céline Frémont s’est prêtée au jeu de l’interview dans les colonnes de Télé Star. Elle est revenue sur les dessous du programme produit par ALP, à qui l’on doit également Koh-Lanta.

Les souvenirs merveilleux de Rebecca Hampton dans Fort Boyard

Rebecca Hampton a failli refuser cette année. « Après mon dernier passage, je me suis dit que plus jamais, je ne participerais à cette émission. J’ai peur de tout », a-t-elle avoué. Puis elle s’est ravisée pour plusieurs raisons. « Je jouais d’une part, pour l’association Nourette, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, et, d’autre part, ma fille de 9 ans m’a demandé d’accepter pour ses copines », a-t-elle déclaré.

Elle confie que les équipes de Fort Boyard l’ont ménagées cette année. « L’aventure a été plus tranquille pour moi, car j’étais fatiguée. La production a été bienveillante à mon égard », a-t-elle affirmé. Elle garde un bon souvenir de ses camarades, comme Jean-Luc Lemoine, qui « a été un capitaine exemplaire » ou Yoann Riou, « qui a motivé tout le monde » quand le moral n’était pas au top.

Un bouleversement radical pour Rebecca Hampton dans Plus belle la vie

Elle révèle avoir été déboussolée par l’annonce de l’arrêt de la série. « Ma vie a tellement changé depuis mon déménagement de Marseille à Paris avec ma fille. Je n’avais pas réalisé que tout ça était terminé », a-t-elle glissé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Elle avoue s’être effondrée un soir après une journée de tournage à Marseille. « Je suis rentrée dans mon appartement sans meubles et sans wifi et j’ai pleuré », a déclaré Rebecca Hampton.

L’actrice ajoute enfin quelques indiscrétions concernant son personnage, Céline Frémont dans Plus belle la vie. « Elle va aller jusqu’au bout de sa célinitude. Je retrouve la Céline Frémont du début de la série et ça m’amuse beaucoup », a-t-elle conclu.

Les aventures de Rebecca Hampton sont à découvrir dans Fort Boyard avec un nouvel atout du père Fouras, ce samedi 13 août 2022 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    FRANCE 3    SERIES TV    FORT BOYARD    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022