Redaric Williams (Les Feux de l’amour) prêt à détruire le couple Lily/Cane : « Tyler est ambitieux et futé »

mardi 12 janvier 2016 à 14:19 |
Capture TF1

Redaric Williams a récemment intégré le casting des Feux de l’amour sur TF1. Il interprète le frère de Leslie qui travaille désormais aux côtés de Neil chez Jabot. L’arrivée de Tyler Douglas va provoquer de nombreux remous et il travaillera prochainement auprès de sa soeur. Il va rapidement devenir un véritable élément perturbateur pour le couple Lily / Cane.

« Tyler un est un gars super sûr de lui et il est aussi très futé » a prévenu Redaric Williams lors d’un entretien accordé à CBS Soaps In Depth à l’occasion de son arrivée dans la série en 2012. «  Il est également très ambitieux  ». Le comédien a d’ailleurs été contacté à l’autre bout du monde pour incarner ce personnage. Il travaillait en effet à l’époque à Cape Town, en Afrique du Sud, quand son manager l’a averti du rôle. « Je suis revenu à New York et me suis ensuite envolé à Los Angeles pour passer des tests. Et ça a collé ».

Neil ne va pas forcément être ravi de cette arrivée et de l’influence qu’il pourrait avoir sur sa soeur, mais son interprète, Kristoff St. John l’a accueilli à bras ouverts sur le tournage. «  C’est le gars le plus sympa que j’ai pu rencontrer  » l’a encensé Redaric Williams, « Il m’a présenté les lieux. Il est très professionnel. Quand j’ai fini ma première scène, je suis resté sur le plateau de tournage pour le regarder et je suis définitivement fan de son travail ».

Très vite, les adeptes du soap vont pouvoir faire la comparaison entre Redaric Williams et Shemar Moore (Malcolm). « On non ! Je ne sais pas trop quoi dire...Je suis flatté », a-t-il protesté à demi-mot.

Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, sauf le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »