Reléguée sur NT1, la saison 2 de Dallas ne fait pas de miracle

jeudi 5 septembre 2013 à 09:40 |
Warner Bros

Échec sur toute la ligne lors de son arrivée sur TF1, Dallas a repris le chemin de l’antenne par la case NT1. Ce mercredi 4 septembre, les Ewing étaient de retour en première partie de soirée, bien décidés à prouver qu’ils pouvaient compter sur un nombre conséquent de fidèles et/ou nostalgiques...

Au final, les trois premiers épisodes de la saison 2 de Dallas ont réuni en moyenne 500 000 téléspectateurs, plaçant NT1 au milieu du classement des chaînes dites de la TNT auprès des 4 ans et plus.

Dès 20h50, John Ross et Christopher avaient bien du mal à s’entendre. Plus largement, rivalités et jalousies sont le lot commun de tous les personnages de la série culte... Au final, 509 000 Français étaient au rendez-vous, soit 2.1% du public, pour « Le Choix des armes », dont 3.9% des ménagères.

Juste après, dans « Pacte avec le diable », Ann ne se remettait toujours pas de son entrevue avec sa fille, Emma. Et le public est resté fidèle devant NT1, qui a conservé 523 000 inconditionnels, représentant alors 2.3% de part d’audience, dont 4% des femmes de moins de 50 ans.

En fin de prime time, la diffusion de « Prêtes à tout » a pu compter sur la présence de 517 000 curieux. Les révélations de Bobby ont séduit 3.2% du public présent devant la télévision, dont 5.6% des ménagères.

Mercredi prochain, trois nouveaux épisodes de Dallas seront proposés à la même heure sur NT1.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »