Repas de familles, loin de faire salle comble

dimanche 5 septembre 2010 à 13:38 |
Capture France 3

Imposer un nouveau programme n’est jamais chose aisée qui plus est quand il s’agit d’une case sinistrée. C’est le triste constat qu’a du faire France 3 à la lecture de l’audience de sa nouvelle émission, Repas de familles.

Lancé ce samedi 4 septembre, ce divertissement, qui veut surfer sur la vague à succès des émissions culinaires, propose à deux familles, qui ne se connaissent pas, de partager un dîner en ouvrant leur maison à tour de rôle.

Pour cette première, 700 000 Français ont accepté de partager la table de la famille Moreau, soit 4.1% du public présent devant son poste de télévision entre 20h10 et 20h35.

Repas de famille réalise ainsi une performance inférieure aux Simpson proposés à la même heure sur W9, mais supérieure à Rigoletto, le programme de prime time de la chaîne publique.

A noter que le 13 mars dernier, le jeu Fa si la chanter avait convaincu, pour sa première, 1.3 million de personnes, soit 6.4% du public dans cette case horaire.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022