Toutelatele

Requiem assassin (TF1) : une histoire vraie ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/07/2018 à 13:02

Lorsqu’elle est poignardée par un harceleur fou, la soprano Sarah Conrad souffre d’une dépression nerveuse et se retire du devant de la scène dans le téléfilm inédit Requiem assassin , programmé ce lundi 23 juillet dès 13h55 sur TF1. Des années plus tard, elle accepte à contrecœur de participer à un évènement. Il s’agit d’un retour pour une seule soirée afin d’affronter ses peurs. Avec le passé derrière elle, on dirait que sa carrière est finalement sur la bonne voie jusqu’à ce que des évènements étranges commencent à se produire autour d’elle.

Lors de la soirée de promotion du concert, Sarah est humiliée par Melissa, sa rivale, qui avait refusé le gala car elle ne voulait pas se produire gratuitement. Elle se moque de Sarah et lui dit que les spectateurs ne viendront que pour la voir craquer sur scène. En sortant, Melissa est assassinée. Sarah est soupçonnée, ainsi que Ryan, dont un bouton de veste est retrouvé dans la voiture de la victime...

Seuls 496 000 Américains ont regardé ce téléfilm lors de sa première diffusion en janvier 2017 sur la chaîne câblée Lifetime. La fiction est portée par Jordan Ladd, Brody Hutzler (Des jours et des vies), et Peter Stickles. Il ne s’agit pas d’une histoire vraie.